Quelques minutes après que le temps s’arrête – DoubleBob

"quelques minutes..." , c'est l'histoire de minute et agafia, deux potes qui dérivent dans une ville étrange. Leur quotidien sur les terrasses et le bord d'un canal, les miettes, un internat, une enquête, de la pate à modeler, des coquillages, des fluides, des hurlements, une drogue, des poissons et leurs ombres... le grand classique!
  • 3 990.0€ Collectés
  • 93 Donateurs

Le projet

Les abonnements sont clos !

 

 » Le numéro 0 est une sorte de bande annonce.
On y découvre l’univers de minute et agafia, tout est un peu en vrac et on peut écouter minute qui raconte un bout de sa vie.

Ensuite, la bd ressemblera à un carnet de bord dans lequel minute et agafia notent leurs idées, leurs journées, ce qu’ils ont vu, pensé, rencontré… C’est sur, ça parle plus de poésie que de courses de voitures mais il y aura de l’action aussi, parce qu’à la base je voulais quand même faire un roman policier mais voilà, ça a un peu changé en cours de route. …

A part le numéro 0, la bd est disponible uniquement sur abonnement. Les web comics c’est le futur mais j’aime bien les timbres et les envelloppes, les petits cadeaux en plus tout ça et c’est toujours chouette de recevoir chez soi la suite d’un petit livre qu’on avait completement oublié.

La bd est en sept épisodes . L’histoire se déroule sur 1 an, chaque numéro correspond à 2 mois de la vie des personnages et sera distribué tous les 2 mois correspondant dans vos boites aux lettres.

Les livres sont imprimés reliés numérotés et envoyés à la main, les abonnements sont donc limités à 100.

Ils seront imprimés en riso, monochrome à l’intérieur (la couleur change à chaque numéro), 2/3couleurs pour la couv, chaque livre fait minimum 32 pages (le numéro 0 en fait 48). Ce qui nous fait un total de 240 pages minimum me dit ma calculette.

Les livres sont imprimés aux ateliers du toner à bruxelles, un super fab-lab d’édition qui me prête ses machines et où aura lieu une exposition et une fête pour la sortie du numéro 0 le 6 décembre, mercimerci!

Co-édité par knives (microédition sauvage) et Frémok (le top de l’édition expé!),

L’abonnement est disponible sur livravenir, plate-forme pour livres fantomes et court-circuit du système de la grande distribution ainsi que lors de quelques évenements dans les mois à venir.

Pour en être informé vous pouvez regarder cette page: https://www.instagram.com/_doublebob_/

Si vous ne pouvez/voulez pas vous abonner sur internet et qu’on ne se croise pas, ou si vous avez une autre question, écrivez moi et on s’arrange: doublebob@protonmail.com « 

DoubleBob

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench