Le projet
Les abonnements sont clos !
Ensuite, la bd ressemblera à un carnet de bord dans lequel minute et agafia notent leurs idées, leurs journées, ce qu’ils ont vu, pensé, rencontré… C’est sur, ça parle plus de poésie que de courses de voitures mais il y aura de l’action aussi, parce qu’à la base je voulais quand même faire un roman policier mais voilà, ça a un peu changé en cours de route. …
A part le numéro 0, la bd est disponible uniquement sur abonnement. Les web comics c’est le futur mais j’aime bien les timbres et les envelloppes, les petits cadeaux en plus tout ça et c’est toujours chouette de recevoir chez soi la suite d’un petit livre qu’on avait completement oublié.
Les livres sont imprimés reliés numérotés et envoyés à la main, les abonnements sont donc limités à 100.
Ils seront imprimés en riso, monochrome à l’intérieur (la couleur change à chaque numéro), 2/3couleurs pour la couv, chaque livre fait minimum 32 pages (le numéro 0 en fait 48). Ce qui nous fait un total de 240 pages minimum me dit ma calculette.
Co-édité par knives (microédition sauvage) et Frémok (le top de l’édition expé!),
L’abonnement est disponible sur livravenir, plate-forme pour livres fantomes et court-circuit du système de la grande distribution ainsi que lors de quelques évenements dans les mois à venir.
Pour en être informé vous pouvez regarder cette page: https://www.instagram.com/_doublebob_/
Si vous ne pouvez/voulez pas vous abonner sur internet et qu’on ne se croise pas, ou si vous avez une autre question, écrivez moi et on s’arrange: doublebob@protonmail.com «
DoubleBob